Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruno Créatif
Archives
23 juin 2008

vitrine 24 heures du Mans

DSCF3279

Aujourd'hui je voulais juste dire un grand "MERCI" à mon ami pilote Sylvain Boulay pour son aide.

DSCF3281

Grâce à ses accessoires, j'ai pu réaliser une superbe vitrine des 24H.

Un vrai capôt de Porshe 962 sur laquelle il a couru, un pneu arrivé direct de Daytona, son casque fétiche...

DSCF3282

ça vaut bien plusieurs cafés !!!

Publicité
Commentaires
J
si vous cherchez deco originale pour 2012 je peux vous pretez des objets dessins ,jante corvette luc alphand,morceau corvette dedicacer alphand,derive toyota gt one 99, je demande rien en contrepartie seulement montrer des objets interessant ..et come je trouve que tres peu de commercant joue le jeu maintenant ce qui est vraiment dommage
N
sympa ta vitrine !!
Bruno Créatif
Publicité
Bruno Créatif
Publicité