Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruno Créatif
Archives
30 juillet 2008

Salon des Arts 2008 à La Chartre sur le Loir (72)

DSCF3868   

ça y'est le Salon des Arts est commencé...

Cette année, du fait des travaux à la "Pléaide", le salon a été délocalisé au Gymnase du Collège "Pierre de Ronsard", juste à coté, mais beaucoup moins spacieux!!!

Les organisateurs ont donc été obligés de sélectionner les artistes afin de réduire de nombre d'oeuvres.

J'ai la chance de faire encore partie des heureux élus... J'ai donc déposé 3 tableaux, déjà connus des mes fidèles lecteurs...

DSCF3843

Ils ont bien été accrochés au milieu des oeuvres d'environ une bonne trentaine d'artistes de la chartre (c'est dire le vivier, car tous le monde n'a pas été sélectionné!!!)


Je vous propose un petit panorama de l'expo (voir aussi l'album Salon 2008) pour vous donner envie de le visiter si vous passez dans les parages...   Bonne visite...

DSCF3831 DSCF3834

DSCF3839 DSCF3840

Publicité
Commentaires
A
bonjour monsieur je suis une grande fan de vous il faudrait que vous metiez toutes vos aquarelles sur le blog
E
merci pour l'expo à domicile, c'est juste un peu petit<br /> <br /> PS : j'ai eu du mal à lire le nom de la ville sur l'affiche. Tu devrais l'écrire en gros dans ton message, même si c'est dit quelque part dans le texte.
G
Bravo !
Bruno Créatif
Publicité
Bruno Créatif
Publicité