Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruno Créatif
Archives
7 septembre 2008

sujet Août des mousquetaires

Voila : le sujet du mois d'août des mousqutaires a été rendu...

Le sujet : "Auxerre" était sympa et j'ais essayé de faire de mon mieux pour rendre quelque chose qui ressemble...

voila la photo originale :

1139848408_panorama_zoom

et voici ma copie aquarelle :

auxerre_280808

on fait ce qu'on peut !!!

On verra bien au prochain sujet : C'est à moi de le donner et j'ai choisi de les tester sur le Petit Marché de Provence

le_marche

rendu des copies pour fin septembre...

à suivre

Publicité
Commentaires
B
je rejoins l'avis de Gi...<br /> Merci pour ce sujet, il est très intéressant...
D
Coucou, j'habite tout près d'Auxerre, c'est marrant!!! je trouve très bien ton aquarelle.
G
Ton défi propose plus de vie que dans le précédent... à suivre !
Bruno Créatif
Publicité
Bruno Créatif
Publicité