Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruno Créatif
Archives
13 avril 2009

Aquarelle "Yellow Cabs"

Je change un peu de style pour une fois....

J'ai mis de coté les paysages sarthois pour me tourner vers du plus moderne....

Voici donc la création de ce grand format (40x50cm) très coloré... Yellow Cabs...

DSCF5864 DSCF5889

cliquez sur une image pour aggrandir...

DSCF5893 DSCF5894

et voilà le résultat final :

yellow_cabs_avril_2009

ça change !!!

Publicité
Commentaires
M
je n'avais pas encore vu ces aquarelles, pour sûr que tu vas nous relooker agréablement ce vieux tracteur qui n'attend que tes couleurs!! sourire
N
Sais tu que j ai une collègue qui a regardé ton site et a beaucoup aimé ce que tu faisais !! Continue Bruno je pense que si un jour on est a la rue on vivra de nos chef d oeuvres !!!<br /> c est drole, ces taxis me font t imaginer dedans quand tu étais aux States !!<br /> biz<br /> nini
D
Et ça rend très bien ! Très original !
G
alors là, tu m'épates ! Continue sur grand format, c'est magique ! l'embouteillage est parfait !
B
Ce grand format coloré te va bien !...
Bruno Créatif
Publicité
Bruno Créatif
Publicité