Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruno Créatif
Archives
19 mai 2009

La fenêtre des Mousquetaires

Le sujet du moi d'Avril était une petite fenêtre printanière prise en photo par Sylvie en Alsace...

38243781

L'ensemble, trés coloré, m'a donc donné envie de reprendre les pinceaux pour participer au défi du blog commun.

En voici donc mon interprétation :

Fen_tre_alsacienne_avril_2009

Voila... Tranquille et sans prétention...

"à la prochaîne les Soldats de la couleur !!!"

Publicité
Commentaires
D
Pas de prétention chez les mousquetaires...! L'interprétation de la fenêtre est très fidèle... Je ne me souviens pas si j'avais trouvé... Au moins toi, tu n'es pas trahi par les couleurs que tu utilises !
G
tout en douceur... c'est toi qui le dis Bibi, car avec ce Lémurien (?) nos fenêtres se sont ouvertes pour que nous partions bien loin !!
B
L'Alsace tout en douceur...
Bruno Créatif
Publicité
Bruno Créatif
Publicité