Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruno Créatif
Archives
28 mai 2009

la Juva abandonnée

C'est l'histoire d'une petite auto : la Dauphinoise verte pâle de mon grand père.
Elle nous emmenait le samedi matin au marché de Nogent. Nous nous garions sur la place de la Foire aux cochons.
C'était le bon temps...
Longtemps je l'ai regardée dans le garage, me prêtant à rêver de pouvoir la "piloter" un jour.
Les années ont passées et je l'ai perdue de vue.

DSCF6171

Je voulais juste lui rendre hommage par cette petite aquarelle...
Longue route à tous...

Publicité
Commentaires
C
que de souvenirs cette juva 4 !!!
D
Un peu de sel dans l'aquarelle pour rouiller la tôle ? Malin !
E
C'est une magnifique aquarelle. Un beau travail de coloriste, ça!
Bruno Créatif
Publicité
Bruno Créatif
Publicité