Dimanche 29 avril, Kelly Riem a dédicacé son livre "Quand la passé rattrape le cœur" dans nos locaux 

" Kelly Riem est une toute jeune fille… 16 ans et déjà un premier roman...

Kelly Riem

Elève de seconde au Mans, elle se passionne très jeune pour les livres qu’elle dévore des journées entières. " Les livres sont magiques, ils m’emportent loin de la réalité " évoque-t’elle à leur propos.

Et à force de les parcourir, elle finit par entrer dans un autre monde, celui de l’écrivain qui prend sa plume pour faire rêver à son tour les lecteurs dans ses propres imaginaires.

D’abord dans le genre " Poésie ", difficile à faire connaître du public, elle se lance alors dans la grande aventure du " Policier romantique ", un peu dans la veine des Mary Higgins Clark, avec une enquête à rebondissements sur fond de passion.

" Après avoir vécu un terrible drame, Kimberley Swan revient vivre quelques années plus tard dans sa ville natale. Sa vie prend un nouveau tournant lorsqu’elle rencontre Jack, un jeune homme si beau et si mystérieux, mais qui lui cache un lourd secret.

Une passion dévorante va naître entre les deux amants, passion qui mettra en péril leur vie et leur amour. L’amour sera-t-il le plus fort ? "

Kelly Riem b

Dans ce premier roman, Kelly Riem, surprend le lecteur de pages en pages, avec une bonne histoire, un rythme et un suspense soutenu qui donnent envie de poursuivre la lecture jusqu’à son bout pour enfin connaître le dénouement.

Elle a su trouver les personnages, les mots et le style tout en finesse qui font déjà d’elle un véritable écrivain…"

article ECVL 27avril2012 article ML25avril12 article OF 26avril2012

D'abord toute timide, elle s'est finalement prise au jeu de la dédicace et a rencontré de nombreux lecteurs encourageants.

Longue route à elle et nous lui souhaitons tout le succés qu'elle mérite.