Dimanche 3 juin, Sandra Martineau a dédicacé son nouveau roman "Promotion en Enfer"

IMG00774-20120603-1204

"Sandra Martineau est une auteur active de la Vallée du Loir.

 

Native de Bretagne, elle vit et travaille depuis onze ans à Château du Loir où, entre ses occupations de gestionnaire d’entreprise et l’éducation de ses deux enfants, elle trouve encore le temps d’écrire et de faire la promotion de ses ouvrages à travers la région et même plus loin.

 

Cette passion pour le texte l’a prise pendant ses années de Lycée lorsqu’elle remporte sa première récompense littéraire " le Prix Louis Guilloux de la nouvelle ", ce qui l’a conforte à continuer dans cette voie, d’abord en écrivant des scénarios, ensuite en les adaptants en manuscrits.

 

Hyperactive et souvent envahie d’idées, elle trouve que le temps lui manque pour écrire encore d’avantage…

Après le succès de son premier roman " Confiance aveugle ", qui reçus le 2nd prix du " Goéland Masqué ", Sandra Martineau revient avec un nouveau Thriller : "Promotion en Enfer".

 

" En attendant la nomination de leur nouveau directeur commercial, cinq jeunes cadres d’une importante société sont conviés à un séminaire sur une île paradisiaque privatisée pour l’occasion. Rares sont ceux qui refuseraient une telle opportunité. Pourtant, dès leur arrivée, rien ne se passe comme prévu.

 

Seraient-ils vraiment partis s’il avaient su que derrière le rêve se cachait l’Enfer…"

 

A la façon de " Dix petits nègres " d’Agatha Christie, les personnages réunis sur ce petit bout de " paradis " qui se révèle finalement très inquiétant, ont tous quelque chose à cacher à leurs collègues. Ils vont être confrontés à des événements hostiles et devoir s’organiser pour survivre ou fuir cet enfer.

 

D’une écriture fluide, ce roman haletant, avec ses acteurs aux personnalités et aux états d’âmes un peu torturés, tient le lecteur en haleine jusqu’à un dénouement surprenant…"

 

Une belle signature, sous le signe du sourire, pour cette fête des mères.

article ECVL 01juin12   article ML01juin12  Article OF 31juin12