Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruno Créatif
Archives
30 juin 2008

Aphrodite

Voila, j'ai remis mon troisième projet des Mousquetaires ce week-end.

La Statue d'Aphrodite perdue dans la nature, d'aprés une photo de Martine la Pélerine.

aphrodite01

Un sujet pas facile : une statue pleine de détails, des couleurs pâles et un manque de couleurs joyeuses...

En plus, pas beaucoup de temps disponible pour réaliser ce projet (le vrai travail avant tout...)

Voilà ce que cela donne :

mousquetaires03

Alors? Que vous aimiez ou non, laissez moi vos com. cela m'aide à avancer...

Publicité
Commentaires
E
elle a raison Gi<br /> et de m^me l'ombre doit être très sombre (peut importe la couleur du sombre<br /> <br /> et en plus il faudrait savoir se retenir plusieurs jours avant d'afficher sur ton blog, pour laisser le suspens du KIAKAFECOI
G
la lumière... il ne faut pas absolument la peindre... en jaune :<br /> la lumière peut rester Blanche, couleur de ton papier.<br /> Il faut laisser beaucoup de blanc dans une aquarelle, penser la place du blanc avant de mouiller ton papier, aimer le vide de ce blanc intouchable ! c'est ce qui rend la transparence, la lumière !<br /> Plus facile à dire qu'à faire !<br /> Bon courage<br /> Gi
Bruno Créatif
Publicité
Bruno Créatif
Publicité