Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruno Créatif
Archives
9 juin 2009

Deuxième vitrine 24 Heures du Mans

Cette fois, il s'agit de la vitrine de notre magasin, faite pour les 24 Heures du Mans :

40494470

Avec la une de la victoire des Aston en 1959 !!!

(le Maine Libre daté du 21 juin 1959, en exemplaire original svp...:-))  )

DSCF6188  DSCF6189

des reprographies de photos prises dans le livre de Stirling Moss : "Le Mans 59"

DSCF6192  DSCF6191

Sur ces photos, on y voit les mécanos effectuer les préparations des autos

derrière l'Hotel de France:

aston01

et parader sur la place avant d'aller faire les essais sur les routes de la Chartre, le soir avant la course...

  aston03

Une petite photo que j'aime beaucoup... :

aston02

et une relique : les signatures des pilotes et mécanos des équipes Aston...

y compris celles de Carroll Shelby... et Roy Salvadori : les pilotes 59.

aston04_001

alors là, j'adore....

Publicité
Commentaires
G
tu me fais connaître un monde dont j'ignore toutes les ficelles... j'aime bien la photo des gamins qui regarde sous la voiture... des graines de mécanos ?
Bruno Créatif
Publicité
Bruno Créatif
Publicité