Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruno Créatif
Archives
10 août 2008

Les Baux de Provence

L'autre jour, un client est venu me voir avec une photo pour que je la reproduise en aquarelle...

Jusque là rien de bien méchant me direz vous...

Oui mais il ne me l'avais pas encore montrée : elle était juste en N&B !!!!!!!!

baux_de_provence_n_b

et en plus de pas super qualité...

Mais suite à la discussion que j'ai eu avec lui, j'ai compris qu'il tenait vraiment à ce que je mette des couleurs à son tableau.

Il m'a vanté les teintes particulières des paysages des Baux de Provence, son ciel bleu bleu, ses cailloux crayeux, ses ombres chaleureuses...

Je suis donc allé sur le net pour voir des photos de ce village inconnu pour moi.

Et là : admiration de ce superbe patrimoine à visiter absolument si vous descendez dans cette région

je me suis donc attelé à cette aquarelle avec d'autant plus de plaisir que la nouvelle vision du paysage m'a motivé.

les_baux_de_provence_s_160708

Voici donc les Baux de Provence, tels que je l'ai perçus.

En tout cas le Monsieur a eu l'air satisfait...

Publicité
Commentaires
C
je ne suis pas un pro mais c'est une belle reussite manque que le chant des cigales !!!<br /> continue dans cette voie mon cousin !!!
G
Bravo ! <br /> j'aurai peut-être mis les pierres plus blanc-rosé !! mais c'est peut-être la photo qui force le ton
Bruno Créatif
Publicité
Bruno Créatif
Publicité